mercredi 4 juillet 2012

Une pause en photos - avec le Nokia N8

Je n'aurai plus accès à Internet quelques temps (le moins possible j'espère, prions le Saint patron des geeks... au fait c'est qui ?!), alors je vous laisse avec quelques photos pour patienter agréablement :)

Les photos ont été réalisées avec mon téléphone portable Nokia N8.

À bientôt !

































Et puis je dessine aussi... hop allez je vous en montre un (d'autres dessins ici) :



---
"Vous n’avez pas besoin d’aller chercher les photos, la matière est généreuse. Vous sortez de chez vous et les photos sont là à vous regarder fixement."
Lee Friedlander

4 commentaires:

  1. Très impressionnée par le dessin ! Il est magnifique !

    Et tes photos aussi. Mais c'est pas beau la modestie style " désoléeuh de la qualité-euh j'ai pris les photo-euh avec mon portableuh" x). Tu n'as pas honte d'avoir un smartphone alors que des tas de gens vivent dans la rue et meurent de maladies dans la rue ?
    *oups c'était du second degré"

    RépondreSupprimer
  2. "Très impressionnée par le dessin ! Il est magnifique !"
    C'est vrai ?!
    Merci énormément, je montre pas trop mes dessins ^^"

    "c'est pas beau la modestie"
    Avant, j'étais pas modeste : regardez mes beyyyles photooos ! Et puis des photographes pro m'ont dit : "Nan mais des photos de tél portable, c'est pas terrible, achète un appareil".
    N'ayant pas d'argent,
    je suis devenue modeste ^^'

    "Tu n'as pas honte d'avoir un smartphone alors que des tas de gens vivent dans la rue"
    J'ai une honte : qu'ils soient à la rue, mais ça c'est pas de ma faute -_- et j'enrage de ne pouvoir le faire payer à qui de droit.

    RépondreSupprimer
  3. Un j'aime beaucoup le style : j'aime beaucoup tout ce qui est motif géométrique/courbes, et puis rien que ce que ça représente , tu as une âme d'artiste. Je n'aime pas beaucoup l'art abstrait mais d'un autre côté je n'aime pas trop le trop figuratif. Entre les gens c'est parfait.

    En photographie, l'appareil photo est très important. Mais pour moi ce qui est primordial, reste l’œil de "l'artiste". Ça doit révéler la manière dont tu vois le monde. Voilà pour la photo il faut des deux: la technique qui s'accompagne du matos mais aussi le regard d'artiste. Mais à choisir je préférerais avoir un appareil photo de merde et avoir du talent, qu'avoir un super appareil photo et faire des photos banales. Pour ma part, je trouve que tes photos de fleurs ne sont pas trop saturées au niveau des couleurs.

    Après, les photos de fleurs c'est une passade certainement. A mes débuts je photographiais beaucoup de fleurs car c'est joli en soi. Puis avec l'expérience, on a l'impression d'avoir tout photographié. Au final ça me booste plus qu'autre chose pour trouver des choses originales à prendre en photo.

    Je pense que dans leur propos il y avait peut-être de la jalousie. Le monde de la photo semble terrible à ce niveau là :x .

    RépondreSupprimer
  4. O.O ♥ J'adore ! Et tout ça avec ton téléphone !
    Bravo pour ton oeil qui a vu ces jolies choses :)
    Meg :D

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un message, Hermès transmettra :