mercredi 20 juillet 2011

J-Music / M.O.V.E - Around the world et Dogfight

On continue notre petite escapade au pays du Soleil Levant de la J-Music ;) avec M.O.V.E !!
Une autre agréable surprise (que je connaissais pas du tout alors que le groupe existe depuis 1997 ^^') découverte sur Nolife. Ils ont passé le clip "Around the world", j'ai vraiment kiffé ! Y'a une sorte de mélange, de décalage entre des vieux sons et des influences récentes, un mix de rock, de pop, de rap, une réalisation du clip façon old-school que j'aime énormément ;) alors je vous en fait profiter :)



Et en cadeau bonusque !, un autre clip de M.O.V.E : Dogfight. Autant je tuerai volontiers, avec une joie indescriptible et de mes blanches mimines immaculées de Fée ^^ tout ceux qui organisent ou participent à des combats de chiens, autant Dogfight n'ayant rien à voir avec les combats de chiens ^^ je peux l'apprécier l'esprit tranquille :P




---
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo, extrait des Fragments

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser un message, Hermès transmettra :