mardi 19 juillet 2011

J-Music / The Back Horn - Mugen no kôya

Adepte de la chaine de télé Nolife (comment ça c'est quoi Nolife ?! cliquez là !), je me coltine un bon paquet de clips de japan music (J-music) entre deux émissions sur les jeux vidéos ou sur la culture geek.
Oui hein, la J-music c'est particulier ^^ et c'est pas ma tasse de saké :P

Quel ne fut pas ma surprise, mon émoi et ma joie lorsque j'ai vu le clip de The Back Horn "Mugen no kôya" ! J'en croyais pas mes antennes ni mes oreilles !

Regardez plutôt :



Ca pète hein ! ;)
Ca m'a incroyablement rappelé mon premier concert de punk n'roll ^^' La zik c'était tout à fait ça !, l'énergie sur scène et le public itou itou (oui bon d'accord, la salle dans laquelle avait lieu le concert était trouzemille fois plus petite, et une pluie de binouze arrosait délicatement le public ^^ et puis il y avait bien plus de crêteux et de redskins aussi ^^ mais sinon c'est tout pareil ! :P).

Bref, depuis que je suis tombée au pif sur The Back Horn j'adore :)  C'est un bon tremplin pour s'initier doucement à la J-music ^^'


---
"Il y a de la musique dans le soupir du roseau ; Il y a de la musique dans le bouillonnement du ruisseau ; Il y a de la musique en toutes choses, si les hommes pouvaient l'entendre."
George Gordon, Lord Byron, extrait de Don Juan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser un message, Hermès transmettra :