samedi 8 septembre 2012

De koi kon kauz ? Le psycho-test de Moguri - Consoles +

Il fait parler de lui, alors parlons-en : le psycho-test "Quel joueur es-tu ?", publié dans le magazine de jeux vidéo Consoles +.

Mais on ne va pas parler dans le vent, hein. C'est à la mode je sais bien, mais c'est mal de céder au chant des sirènes de l'indignation péremptoire. Si si, c'est mal.
Faut savoir de koi kon kauz quand même... Alors voici ci-dessous l'intégralité du psycho-test tant décrié (à tort, d'ailleurs) ces dernières semaines.

Ah oui, au fait : 
non, je ne spolie pas la propriété intellectuelle / commerciale de Consoles + en reproduisant le psycho-test ci-dessous ;
Consoles + l'a soi-même mis en ligne intégralement et gracieusement sur leur page facebook.
(on dit merci qui ? Merci Consoles + :) C'est la moindre des choses de dire merci hein, on est poli ici. La plupart du temps)
Mais pour plus de praticité et de lisibilité (c'est écrit un peu petit sur les fichiers mis en ligne, je trouve), je le publie ci-dessous sous forme de "vignettes".

Une fois que vous aurez pris connaissance de ce psycho-test (et que vous l'aurez fait : sinon c'est pô drôle...), on en parlera. Est-il affreusement sexiste et honteusement humiliant envers les gameuses / les femmes comme tant de gens le clament ?
Rien n'est moins sûr ;)

























---
"Sachez vous éloigner car, lorsque vous reviendrez à votre travail, votre jugement sera plus sûr."
Léonard de Vinci

1 commentaire:

  1. C'est très caricaturale comme test mais on sent que ça ne se prend vraiment pas au sérieux. Bon sinon je l'ai fait et ce n'est pas très concluent pour moi avec 3 coeurs, 3 têtes de mort, 4 champignon et 4 space invader, je doit être un mélange de tout ça. (^_^)

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un message, Hermès transmettra :